Page de détails sur l'or technique

Application sélective d'or pour joints à diaphragme
Joints à membrane plaqués or
Sont souvent utilisés dans des industries telles que la fabrication de semi-conducteurs, l'industrie pharmaceutique et l'industrie alimentaire pour prévenir la perméation de l'hydrogène. La perméation de l'hydrogène est le processus par lequel les atomes d'hydrogène se diffusent à travers un matériau, le rendant cassant et pouvant entraîner des risques de sécurité et une contamination des produits dans certaines industries. L'hydrogène peut même pénétrer à travers les métaux les plus résistants, mais l'or est très résistant à la pénétration de l'hydrogène.
Membraandichting
En recouvrant l'intérieur d'un joint à membrane d'or, les ingénieurs peuvent créer une barrière fiable qui résiste à la haute pression et aux températures élevées, tout en offrant un haut degré d'inertie chimique et de résistance à la corrosion. Ceci est particulièrement important dans les industries où les risques de sécurité et la contamination des produits sont préoccupants.

Applications des joints à diaphragme
L'application des joints à diaphragme dans l'industrie est immense. Des plus petits manomètres aux plus grandes canalisations, un joint est toujours caché quelque part pour mesurer la pression. Tout dépend d'un bon instrument de mesure. Par conséquent, la couche de protection appropriée et durable doit être appliquée sur ce joint, une couche qui résiste aux propriétés agressives du fluide.
Applications
- Aérospatiale
- Secteur médical
- Pétrochimie
- Chimie
- ...